Unum Sint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unum Sint


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature BzH-tristan29

Aller en bas 
+4
hyst30
jejedu30
tom_sawyer
BzH-tristan29
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:14

Nom IRL: Tristan
Pseudo et coordonnées de ta capitale : BzH-tristan29 ; -73 / -5
Population totale : 1239
Nombres de villages : 5
Peuple et def, off ou farm : gaulois ; plutôt def
Pillage/jour : environ 10000 par jour
Consommation cc de l'ensemble de tes troupes : je produit tout le temps des troupes, je ne peut donc répondre à cette question, désolé
Ancienne alliance si tu en avais une, et pour quelles raisons veux tu la quitter : j'étais chez les ShArK, je suis parti car je ne m'y sentais pas du tout à l'aise, je suis actuellement dans une alliance avec des potes, mais sans chef, donc sans lois... de plus il n'y a aucune communication, or je suis un joueur très actif qui aiment communiquer avec ses frères d'armes, que ce soit par skype, ou par le forum
Pourquoi notre alliance : bon classement, je suis aussi très proches de beaucoup de vos membres
Tes motivations pour nous rejoindre et ce que tu pourrais apporter à l'alliance : déjà de la bonne humeur ^^ , je suis très actif, je peux faire n'importe quel poste que ce soit diplomate ou recruteur ou autres.
Comment as tu connu notre alliance : je connais un peu Ashba et hyst30
Attaques subit (quel joueurs ou ally) : aucune
Expérience : trois serveurs normaux
Nb d'heure de connexion / jour : 4 en semaines et tout le temps pendant le week end
Participes-tu au forum : oui
Connais-tu gettertools : oui je m'en sert pas mal d'ailleur ^^
Objectif sur le serveur : m'amuser, connaître de nouvelles personnes et finir assez bien classé

merci d'avoir pris ma demande en compte,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tom_sawyer

tom_sawyer


Messages : 652
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière mon ordi

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:40

Cool de la chaire fraiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:17

ba j'ai subi quelques attaques d'Ashba parce que j'ai fait l'erreur de m'attaquer à son oasis, une attaque d'iron man mais j'ai enlever mes troupes ^^ , sinon je ne me fais jamais attaquer ^^

mais je sais aussi me défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:44

salut a toi et sois le bienvenu sur notre forum.

Un vote va être ouvert pour discuter de ta candidature. Tu as un ratio de combien environ??
Revenir en haut Aller en bas
hyst30




Messages : 971
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:03

hey, j'ai eu une petite discussion, def c'est très inéressant !!

Mais oui j'aimerai bien savoir ton ratio ?
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:22

et bien pour tout vous dire je ne sais pas du tout quel est mon ratio ^^ , je produit tout le temps des troupes donc sa change souvent mais je dois aussi vous avouez que je suis un jeune joueur qui apprend vite mais qui ne maîtrise pas encore bien getter ^^ , et comme mon alliance ne s'en sert même pas.... je ne l'utilise pas trop en ce moment, mais je me ferai une joie de l'utiliser si je rentre dans votre alliance Smile

et il faut aussi tenir compte d'autres chose ^^ , je suis un joueur def mais comme personne ne m'attaque je produit aussi de l'off Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom_sawyer

tom_sawyer


Messages : 652
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière mon ordi

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:47

Produire beaucoup ne signifie pas ne pas pouvoir donner de réponse... Donne nous tes troupes si tu ne sais pas faire le calcul, cependant le résultat est donné par getter si tu les a bien toutes rentrées. (Si tu n'as pas envie de divulguer tes troupes en publique fait le par MP mais fait le c'est important!)
Par ailleurs joueur off + def ne présente pas vraiment d'intérêt surtout pour des petites pop comme la tienne car il y a trop de chose à améliorer (notamment à la forge) pour que les deux soient efficaces. Il faut que tu choisisse.
Les offeurs poutrent les gens pour les deffeurs et les deffeurs couvrent les arrières des offeurs. C'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:39

non je suis pas def + off , j'ai dis que en gros je suis def donc si quelqu'un veut m'attaquer je suis prêt à le recevoir, mais comme je ne peut pas exploiter mon style def, je produit un peu d'off ^^ ,

ma forge est aussi assez augmentée et mes combattants à l'épée ainsi que mes phalanges sont d'un bon niveau,

mon mur d'enceinte lui aussi est élevé.

après la pop ne fais pas tout, je suis d'accord que je ne suis pas un excellent joueurs niveau pop mais je me connecte très régulièrement, je perd des ressources en les transmettant à mes frères d'armes mais au moins je participe activement, que ce soit sur les push, sur les assistances, sur le forum ou même sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
tom_sawyer

tom_sawyer


Messages : 652
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière mon ordi

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:37

Ok pas mal la réponse. Mais on ne sait toujours pas combien tu as de troupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:16

merci ^^ ,

je vais voir ce que je peux faire... puis-je divulguer mes info à Ashba et hyst30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haydens




Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:18

Ah tu veux pas les divilguer ici c'est ça ? ça peut se comprendre
Oui envoie leurs
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:36

ba en même temps tout le monde peut s'inscrire et lire mes messages ^^ , je n'ai pas beaucoup d'ennemis mais je suis prudent Wink ,

ok je vais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
pliketplok




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:22

Juste pour info (et oui le vieux ronchon izback), je trouve (c'est mon avis) que les troupes mixtes ça sert a rien. T'as pas un vrai off et t'as pas un vrai def. Ca sert a rien quoi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:25

en faite pour résumer, tu es principalement def et comme tu ne subis aucune attaque tu te monte une petite off c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
tom_sawyer

tom_sawyer


Messages : 652
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière mon ordi

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:26

Oui c'est aussi ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:27

voilà en gros c'est ça ^^ , mais je ne vais pas me plaindre de ne jamais me faire attaquer Wink ,

mais je suis def, je ne sais pas trop jouer off
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:40

ok super!! mais un conseille concentre toi vraiment que sur la def.

J'espère que demain on connaîtra le résultats du vote mais en tous cas on en parle et on t'oublie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo37




Messages : 263
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Tours

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:58

Je trouve ta candidature intéressante, mais j'ai une question : Pourquoi avoir construit tes autres villages si loin de ton village principal, dans le fin fond de la map ? Pour être protégé des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashba

Ashba


Messages : 390
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 46
Localisation : Puy de Dômes

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 7:54

bon il est temps de prendre une décision
si une guerre ce prépare il ne faut pas faire la fine bouche surtout que Tristan m'a fait parvenir le nombres de ses troupes et c'est plutôt pas mal pour un début , hyst peux le dire lui aussi il les a reçus. il ne pourra que progresser s'il nous rejoint, de plus il est situé prés de certains d'entre nous.
Après c'est au HC de décidé
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:43

pour répondre à ta question jojo37, je pratique la délocalisation, cela me permet de me développer tranquillement, et de plus, quand les nouveaux joueurs arriveront, mes vivi seront déjà assez développés et je n'en ferai qu'une bouchée (des nouveaux arrivants) , cela me fera donc beaucoup de points de pillages sans trop de difficulté et de résistance ^^

merci pour ton soutien Ashba Smile

je vais essayer de faire ce que tu me dit jejedu30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom_sawyer

tom_sawyer


Messages : 652
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière mon ordi

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:53

Pour moi aussi je suis plutôt pour, un nouveau membre ça ne fera pas de mal. En plus il a vraiment l'air motivé (et pas trop con vu qu'il a pas posté publiquement ses troupes Wink ).
Pour tes prochain village évite juste de les faire si loin. Si tu dois def quelqu'un tes unités arriveront pas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:32

merci beaucoup pour ton soutien tom_sawyer Very Happy , évidement que je suis motivé ^^ , oui je ferai mes prochains villages plus près de mon V1 et donc plus près de vous ^^ ; si j'étais con vous l'auriez vu tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo37




Messages : 263
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Tours

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:25

Voilà, tom a dit exactement ce à quoi je voulais en venir ^^ Pour moi c'était une erreur de construire tous tes villages si loin ...
Mais je suis moi aussi pour que tu nous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
BzH-tristan29




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:32

merci a toi aussi Very Happy ,

ba en fait j'ai suivi les conseils d'un pote qui s'y connaissait bien mais enfaite c'est vrai que c'est peut être une erreur... mais bon le serveur est loin d'être fini et j'ai le temps de faire plein d'autres vivi près de mon V1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:02

et il y en a qui sont aussi actif que toi et qui pourraient nous rejoindre de ton ally??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BzH-tristan29 Empty
MessageSujet: Re: candidature BzH-tristan29   candidature BzH-tristan29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BzH-tristan29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unum Sint :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: