Unum Sint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unum Sint


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jojo37

Aller en bas 
AuteurMessage
jojol37
Invité




Candidature Jojo37 Empty
MessageSujet: Candidature Jojo37   Candidature Jojo37 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:09

IRL: Je m'appelle Jordan, 21 ans et étudiant à Tours

Pseudo et coordonnées de ta capitale : Jojo37 Capitale : -119/-14

Population totale : 776

Nombres de villages : 2, bientôt 3

Peuple et def, off ou farm : Gaulois def

Pillage/jour : Je pille très peu, seulement quelques inactifs de temps en temps, mais c'est très peu rentable à chaque fois ...

Consommation cc de l'ensemble de tes troupes : ~1000, mais j'augmente en ce moment mon taux de troupes

Ancienne alliance si tu en avais une, et pour quelles raisons veux tu la quitter : BOB, je souhaite la quitter car cette alliance ne bouge vraiment pas assez pour un joueur actif et motivé

Pourquoi notre alliance : Proximité géographique, bon classement et d'après la description, alliance plutôt cool

Tes motivations pour nous rejoindre et ce que tu pourrais apporter à l'alliance : Comme je l'ai dit je suis assez actif , motivé, et très solidaire avec ceux de mon alliance qui ont besoin d'aide

Comment as tu connu notre alliance : Proximité géographique

Attaques subit (quel joueurs ou ally) : J'ai subi quelques attaques dans les débuts par deux joueurs, mais j'ai su m'arranger pour les faire cesser, l'un de ces joueurs est inactif maintenant, et l'autre est DAMON de l'alliance R-D, avec qui j’entretiens des relations amicales depuis

Expérience : Je jouais à Travian il y a très longtemps (5 ou 6ans), puis j'ai arrêté, et là l'envie m'a pris de reprendre le jeu

Nb d'heure de connexion / jour : 4 à 5

Participes-tu au forum : Oui, quand j'ai le temps

Connais-tu gettertools : Oui, je l'utilise

Objectif sur le serveur : M'amuser bien sûr, mais aussi tenter d'aller au bout de ce serveur, et dans le camp victorieux tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
krokodyl
Admin
krokodyl


Messages : 687
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33
Localisation : Girona

Candidature Jojo37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojo37   Candidature Jojo37 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:46

ok nous te ferons parvenir notre reponse tien t toi a disposition en cas de questions merci
Revenir en haut Aller en bas
https://allyunumsint.forumactif.org
 
Candidature Jojo37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unum Sint :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: