Unum Sint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unum Sint


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Nowaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:16

Nom IRL:Laurent Pseudo et coordonnées de ta capitale : Nowaki et capitale en -111/-32 Population totale :629 Nombres de villages:2 Peuple et def, off ou farm : Gaulois, défensif Pillage/jour : environ 8 par jour Consommation cc de l'ensemble de tes troupes : 150 Ancienne alliance si tu en avais une, et pour quelles raisons veux tu la quitter : GASO, j'en suis le fondateur mais c'était une alliance juste pour débuter et n'étant que 2 il es temps de rejoindre une alliance digne de ce nom Pourquoi notre alliance : motivation géographique et très bonne alliance au vue du profil Tes motivations pour nous rejoindre et ce que tu pourrais apporter à l'alliance : j'espère aller le plus loin possible avec cette allliance et je peux apporter de l'experience et un petit plus défensif Comment as tu connu notre alliance : en prospectant la carte et par gluriurl qui etait un de mes coéqupier Attaques subit (quel joueurs ou ally) : aucune Expérience : 4 serveurs Nb d'heure de connexion / jour : Environ 4-5 heures par jour Participes-tu au forum : oui, c'est primordial Connais-tu gettertools : oui Objectif sur le serveur : participer a la lutte finale et porquoi pas gagner tout simplement voila j'espère que m candidature vous satisfera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:18

pardon pour la présentation en ligne, ce n'est pas de ma volontée^^
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:49

salut nowaki,

bienvenu sur notre forun!! et très belle candidature Wink j'espère que tu vas être pris
Revenir en haut Aller en bas
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:47

merci beaucoup
je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
hyst30




Messages : 971
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:43

salut avant de lancer un vote

Pourquoi ta conso est aussi faible au bout de 45 jours de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:02

je l'admet cela n'est pas beaucoup mais je suis justement en train de faire marcher ma caserne et mon écurie a fond car on me l'a deja fait remarqué et il est vrai que c'est handicapant donc la j'ai bien compris qu'il fallait s'y mettre et donc je suis en train de redresser tout sa
Revenir en haut Aller en bas
hyst30




Messages : 971
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:31

il est à combien maintenant ton ratio ?
Revenir en haut Aller en bas
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeMer 6 Mar - 6:03

bientot 200
je suis en train de former pas mal de cavalier druide pour la défense, sa coute cher^^
Revenir en haut Aller en bas
pliketplok




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:00

200 de ratio ou 200 de conso ?
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:05

oui car 200 de ratio c'est impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
pliketplok




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:37

Impossible O_o Wink
Ha oui je viens de comprendre que tu ne parles pas en pourcentage parce que 200% de ratio c'est possible, mais 200 c'est impossible ué Wink.
D'ou ma question pig
Revenir en haut Aller en bas
hyst30




Messages : 971
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:10

oui précise un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:12

oui je parlai de conso désolé
je suis a 30% a peu près
Revenir en haut Aller en bas
hyst30




Messages : 971
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:29

re,

dsl mais pour le moment le ratio est beaucoup trop faible, nous ne pouvons pas te prendre dans ces conditions.
Mais le porte pour nous rejoindre te reste ouverte.

Développe toi juste en troupe et reviens nous voir
@+++
Revenir en haut Aller en bas
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:12

d'accord
c'est noté
a bientot peut etre alors
Revenir en haut Aller en bas
nowaki




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:20

Salut,
Je reviens vers vous comme vous me l'avais suggerré.
Rien n'a donc changé par rapport à la candidature ci-dessus si ce n'est que j'ai désormais 3 villages et bientôt 4, une poulation de 1262 et surtout de de troupes de 48%.

Si vous voulez d'avantages d'inforations, n'hésiter pas me contacter.

A bientôt

Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:17

salut,

ok je pense que notre hc réfléchie à ton évolution. en tous cas j'espère que la réponce sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowaki   Candidature Nowaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nowaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unum Sint :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: