Unum Sint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unum Sint


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature optickemper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O.K
Invité




Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:02

Nom IRL: Pierre
Pseudo et coordonnées de ta capitale : Optickemper alésia X:-58 Y:-77
Population totale : 247
Nombres de villages : 1
Peuple et def, off ou farm : def en ce moment
Pillage/jour : pas beaucoup pour le moment
Consommation cc de l'ensemble de tes troupes : 45 peut de troupes mais je suis en train de m'en faire
Ancienne alliance si tu en avais une, et pour quelles raisons veux tu la quitter : JTF je l'ai quitter car elle etait peut active sur le forum et n'aider pratiquement pas donc je suis parti pour pouvoir trouver une alliance active et sympa ou je puisse être utile !
Pourquoi notre alliance : Car pour elle allèrent de répondre au critère que je veux
Tes motivations pour nous rejoindre et ce que tu pourrais apporter à l'alliance : Je suis un joueur très actif et très sympa pour alliance si il faut défendre je suis la, attaquer je n'aurais pas peur de sacrifier mes troupes, donner des ressources ne me dérange pas si c'est pour une bonne cause et je n'hésiterais pas à faire partager ma bonne humeur au sien de l'alliance
Comment as tu connu notre alliance : j'ai un ami qui en fait parti et m'a fait beaucoup de compliment sur l'alliance alors je tente ma chance ( C'est Farrell29 )
Attaques subit (quel joueurs ou ally) : je suc=bit des attaque régulière du joueur minoca j'arrive a me défendre mais c'est assez dure car je suis tout seul
Expérience : C'est mon premier compte mais on me donne beaucoup de conseil
Nb d'heure de connexion / jour : au moin une heure par jour
Participes-tu au forum : oui je suis très actif sur les forums
Connais-tu gettertools : oui je connais rapidement
Objectif sur le serveur : Bah de construire une merveille et de remporter le serveur normal
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:44

slt pierre,

sois le bienvenu sur notre forum. Le H.C prendra une décision concernant ta candidature en espérant pou toi qu'elle sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
O.K
Invité




Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:52

ok d'accord

je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyst30




Messages : 971
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:17

j'ai une question :

Quel est ton ratio (conso en cc de tes troupes / par la pop) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

1h ca fais leger quand meme ...
as tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
Philzh

Philzh


Messages : 129
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:41

1h c'est pas énorme je te l'accorde mais une horaire précise est possible ;o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Yo pedro =), Une heure ils se fiche de vous, il fait au moins une connexion par cours et on en a au moins 7 par jour (oui nous sommes dans la même classe) x) et sans compter la soirée =p
Revenir en haut Aller en bas
jejedu30




Messages : 649
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:20

ok en faiteil assume pas d'être un geek lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:13

han moi non pu suis pas un geek!
non mais serieu tu te co comment?
c'est important ...
ont le verra si tu te co qu une heure par jour
ca ca nous interesse pas :$
Revenir en haut Aller en bas
krokodyl
Admin
krokodyl


Messages : 687
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33
Localisation : Girona

Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

Désolé mais ne preferons ne pas te recruter bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://allyunumsint.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature optickemper Empty
MessageSujet: Re: Candidature optickemper   Candidature optickemper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature optickemper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unum Sint :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: